Avertir le modérateur

10/06/2007

LA VERITÉ SUR LA VIDEO BELGE MONTRANT NICOLAS SARKOZY ÉMÉCHÉ

 

Bon, cette vidéo qui fait le tour de France aussi vite qu'une navette spatiale vient de connaître un nouveau rebondissement. D'abord, elle est véridique. Ce n'est pas un montage. Les journalistes belges, habitués au canular, n'y sont pour rien...

Mais par contre, nous devons la vérité aux centaines de milliers de blogueurs qui se passent la vidéo en boucle.

En fait, c'est un énorme coup de pub de Nicolas Sarkozy. Un ENORME coup de pub !

Et là, on retrouve bien le es-maître en communication.

Il est fort notre président !

Chapeau l'artiste ! 

Juste avant le premier tour des législatives, Nicolas Sarkozy a souhaité occupé une nouvelle fois la Une de l'actualité. Et là, il a sorti de son chapeau de prestidigitateur, son numéro grandiose, une véritable acte de foi de la magie.

Nicolas sarkozy en se présentant éméché, ivre à sa première conférence de presse internationale  a voulu tout simplement donné un coup de pouce à la viticulture française, qui on le sait, connaît une grave crise économique, notamment avec l'arrivée sur le marché depuis quelques années des vins du nouveau monde. 

Ainsi notre président a pris fait et cause pour les viticulteurs menacés par cette invasion des barbares qui osent investir notre territoire avec des produits similaires, de qualité ... et moins chers. Un scandale !

Ce soir, il faudra suivre de très près les résultats des régions viticoles et décortiquer l'impact de cette vidéo de notre cher président.

Mais une fois encore, un coup de chapeau à cet homme d'état qui a su se mettre au niveau du citoyen lambda pour apporter son obole à un secteur économique menacé...

Commentaires

il a joué du pipo (il paraît?) c'était inutile il aurait pu s'y prendre autrement car celà ne donne pas une bonne image du président français.
Je ne sais pas où on va mais je sens qu'avec des âneries pareilles on y fonce tout de go.
Tout le monde va se saoûler alors? à chaque fois qu'il faut faire une pub eh bennnnnnnn vont avoir du boulot les gendarmes et le tribunal.

Écrit par : emeline | 11/06/2007

Il faudrait tout critiquer alors, car est-il possible de ne pas boire aux côtés d'u Poutine ? en tous les cas , Mr Sarkosy ne semble pas avoir l'habitude de boire autrement il aurait mieux tenu l'alcool, de plus, il a gardé sa bonne humeur !

Écrit par : josette | 11/06/2007

Il faudrait tout critiquer alors, car est-il possible de ne pas boire aux côtés d'u Poutine ? en tous les cas , Mr Sarkosy ne semble pas avoir l'habitude de boire autrement il aurait mieux tenu l'alcool, de plus, il a gardé sa bonne humeur !

Écrit par : josette | 11/06/2007

Je trouve cette reflexion très superficielle, voire stupide et ridicule (excuse moi des termes peuit être un peu trop vulgaires). Mais cela devient de l'extrapolation que de dire que Sarko donnait un clin d'oeil aux viticulteurs, pour les raisons suivantes:
- Sachant qu'une video comme ca ne passerait jamais sur les ondes censurées françaises, le seul media serait internet, et jusqu'a preuve du contraire, les viticulteurs et regions viticoles ne sont pas les plus équipées en ADSL.
- Un es-maitre de la communication qu'est Sarko comme tu l'as souligné ne prendrait jamais ce genre de risque: Risquer sa réputation auprès de 40 millions de francais et 4 milliards dans le monde pour gagner les votes des 200 000 viticulteurs en France.

C'est pour cela que je pense que l'interpretation que tu as faite de la prestation de Sarko est totalement fausse, mais moins que le titre de ton article qui désigne cette explication comme étant la "vérité" sur la vidéo de sarko.

Cordialement

Écrit par : seacabo | 13/06/2007

Hé mon gars ... c'était de l'humour ! Même que c'est marqué dans la rubrique "humour" Il ne faut pas toujours prendre tout au premier degré... Donc pas la peine d'en écrire des pages et des pages, c'était POUR RIRE !!!
Mais j'ai l'impression que c'est pas ton fort ... l'humour !!!

Écrit par : tian | 14/06/2007

Après le Fouquet's, la croisière en, Méditerranée, rien d'étonnant à cette nouvelle foucade présidentielle... Mais comme 53% l'ont voulu, ils l'ont eu, et ils le supporteront 5 ans encore....Ce n'est qu'un début, chers amis, et c'est possible que la France remporte le championnat du monde de l'incongruité publique.... Sarko va peut-être même dépasser Boris....Le plus triste, c'est que 47% (au moins) des français sont embarqués dans la même galère....sans l'avoir souhaité!

Écrit par : Bébé83 | 15/06/2007

Je ne pense pas que boire de la vodka soit défendre la viticulture française (si tant est que ce soit la vodka qui l'ait saoûlé, car il se dit qu'il aurait été simplement sensible à l'ivresse du pouvoir).

Je ne connais pas beaucoup de producteurs français de vodka...

Et s'il a RV avec Urribe en Colombie, ça va lui faire quel effet de sniffer de la coca ? ;-).

Écrit par : Engammare | 15/06/2007

"In vino veritas" ou "le vin est le lait des vieillards" (citation de Louis Pasteur ).

Après tout, un petit coup cela détend l'atmosphère...

Certains devraient peut-être s'adonner au culte de Bacchus-Dyonisos car la sobriété a parfois des accents de violence et de frustration.

Écrit par : Gus | 15/06/2007

arrête la drogue....

Écrit par : oli | 15/06/2007

Arrête l'opium du peuple...

Écrit par : Gus | 15/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu