Avertir le modérateur

18/06/2007

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE ... ALAIN JUPPE... OUT ! CHAMPAGNE !!!

medium_file_261719_90876_moyenne_evt.jpg

Bon là, je sais je ne suis pas au top... Mais je viens d'apprendre que le numéro 2 du gouvernement vient d'être battu à Bordeaux. Dans une circonscription que la droite détenait depuis ... la Libération ... depuis 60 ans ... et petit rappel historique, elle "appartenait" à un certain ...Chaban Delmas ... C'EST DIRE ..

Comme quoi il ne suffit pas d'arriver avec son vélo au Conseil des Ministres où à la Mairie de Bordeaux pour être un vrai défenseur de l'environnement...

Bon ce soir, je vais me coucher heureux ...

Le mec qui était "droit dans ses bottes", il y a quelques années, va pouvoir rédiger sa lettre de démission  à son "ami" François Fillon! 

Ceci dit, honnêtement, à son retour du Canada, Alain Juppé avait fait une belle déclaration avant de se présenter à la mairie de Bordeaux : il ne voulait que se consacrer à la destinée de sa ville. Et bien voilà, c'est ce qu'il va pouvoir faire... demain !!! 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu