Avertir le modérateur

18/07/2007

PATRICK DEVEDJAN ? CE CONARD ...


Comparini
envoyé par TDLYON
 
 En règle général, Patrick Devedjan, secrétaire général délégué de l'UMP ne fait pas dans la finesse. Il est toujours présent sur les plateaux de télé pour assener à ses adversaires la phrase lourde, le mot pesant, le propos limite ... En traitant de "salope" l'ancienne députée du Rhône, Anne-Marie Comparini, dans un reportage diffusé mercredi par la chaîne lyonnaise, TLM, il semble bien que le bouffon de service soit allé un tantinet trop loin...  Mais au fond, même après ses plates excuses, ses communiqués alambiqués, on l'imagine bien, en privé, utiliser ce type de langage pour amuser la galerie... 
Bien entendu, Patrick Devedjan, ne sera pas sanctionné par l'UMP.
On s'en tendra à quelques remontrances de ses amis politiques. 
Mais rien de plus.
Alors comme ça, on peut traiter une ancienne députée de "salope" et s'excuser par la suite, sans aucune autre conséquence?
Venant d'un très proche du président de la république, on peut s'étonner que de tels propos insultants, machistes n'aient pas pour conséquence, la démission de ce représentant du parti au pouvoir.
Monsieur Patrick Devedjan, vous êtes un conard ! Je vous le dis tout de go...
Et, si vous trouvez mes propos scandaleux, Monsieur le secrétaire général délégué de l'UMP, je tiens d'ores et déjà à m'excuser, car, franchement, je sais que ce qualificatif n'est point élégant et que je regrette par avance de l'avoir utiliser. Oui, je n'aurais jamais du utiliser le terme de "conard"à votre sujet.
Veuillez m'en excuser...
Par contre, monsieur Devedjan, vous êtes un goujat, un mal appris, un  malotru, et à ce titre là, vous méritez d'être montré du doigt et d'être mis au banc des accusés, car en tant que représentant de la République, vous avez le droit et le devoir de donner l'exemple. Vous faites partie de ces hommes politiques qui n'acceptent pas la montée en puissance des femmes en politique, vous êtes un être rétrograde et vos propos scandaleux prouvent que vous n'avez aucun respect pour les femmes et qu'en traitant de "salope" Madame Anne-Marie Comparini, vous avez tout simplement porté atteinte à la dignité des femmes de notre pays.
 Si vous aviez un brin d'orgueil et d'honeteté, Monsieur Devedjan, vous démissionneriez de vos mandats... Mais peut-être que ces mot-là, vous sont étrangers...

Commentaires

Devedjian, rien d'étonnant pour cette insulte proférée à l'encontre de Mme comparini .Ce triste sire porte sur son visage les stigmates de la haine, et son sourire quand il y en a un n'est autre qu'un pâle rictus...
Cet individu arriviste de surcroit, est catalogué par ses proches comme un un orgueilleux n'ayant à son repertoire qu'un seul mot de trois lettres, celui de sot....

Mme Comparini , dites vous bien que l'on est sali que par la boue!
Un jour prochain comme un boomerang cela lui reviendra dans sa figure de "haineux" perpetuel.

Écrit par : amenotep | 29/06/2007

HEHE, c'est peut etre vrais, C'est peut etre une Salope, et alors !!!

Écrit par : linkexpat | 29/06/2007

Rien d'étonnant de la part de cet individu , fat et haineux qui ne se prend pas pour une merde. Sarkozy devrait le virer avec perte et fracas , car les éclaboussures de son language vont lui retomber sur le nez !!!!!!

Écrit par : nunu | 29/06/2007

Devedjan etait connu aussi Avocat des terroristes de l’ASALA (arméniens) qui ont fait sauter une bombe à Orly dans les années 1980 il ya eu plusieurs morts dont des français, - turcophobe reputer

Je suis pas etonner de ses propos

Écrit par : Alfred | 29/06/2007

Merci d'utiliser un dictionnaire avant de laisser des messages, c'est navrant.
Bayrou est un tocard, alors il y a une très grande probabilité que cela soit une salope cette chère Madame.
Ca vous fait un sujet de discussion. De toute façon, on est au moins 53% à vous prendre pour des connards et des salopes.
Ahahahhahah, il va falloir attendre 10 ans et là on sera vos connards.

Écrit par : JF | 29/06/2007

un arménien qui traite de salope une députés du parlement Français


Belle Claque pour le parlement Français qui a s'est plier au lobby arménien.

Écrit par : Jacky | 29/06/2007

Mr Devedjan a été flashé au moment où il insultait une de ses compatriotes. Il peut réclamer la photo pour vérifier, c'est bien lui.
La sanction doit être automatique, la démission de ses fonctions.

Écrit par : cara | 30/06/2007

Il n'y a qu'a voir ce qu'il a fait d'antony, sa ville où il est maire depuis dés lustres pour s'appercevoire que cette homme est néphate pour nous français. Il se montre sous son vrai jour, Antony a été ghettoisé par son maire, on peut citer les baconnets tout comme la résidence universitaire d'antony qui souhaite faire detruire à la faveur de son beau frère Agent Immobilier qui reverai de privatiser des terrains idéalement situé entre le parc de sceaux et la gare rer B... A son goût, il y a trop de noires et d'arabes dans ces logements, mais aussi et surtout trop de musulmans pour lui... Pire qu'un turcophobe, il est islamophobe ... comme son grand frère sarko qui croit que les musulmans egorgent des moutons dans leur baignoire...

Je crois que l'on va bien rire (jaune) ces 5 prochaine années...

Mousquetaire Français

Écrit par : Mousquetaire | 03/07/2007

Oh la la , le monsieur il a insulté une fââmme oh la la...

Probablement que si cela avait été l'inverse cela n'aurait fait aucun bruit.

Au fait, lorsqu'une femme traite un homme de salaud, ce sont des propos de quel ordre??? C'est quoi déja le féminin de "propos machistes"?

PS: En réponse à votre texte je dis aussi que si lorsqu'un homme politique insulte une femme il porte atteinte à la dignité des femmes de notre pays alors, lorsqu'une femme insulte un homme, cette dernière porte tout simplement atteinte à la dignité des hommes de notre pays!

Écrit par : Rémi | 06/07/2007

Ah oui ça m’aurait étonné, si un homme politique insulte une femme politique c’est forcément parce qu’il n’accepte pas la soit disant « montée en puissance » des femmes en politique…
Lorsqu’un homme politique insulte un autre homme politique c’est pour quelle raison alors ?
Lorsqu’une femme politique insulte un homme politique c’est pur quelle raison aussi ?

Enfin sachez que la soit disant « montée en puissance » des femmes en politique est uniquement due au bon vouloir des hommes politiques qui en instaurant la parité ont permis d’augmenter sensiblement le nombre de femmes en politique. Elles n’ont aucun mérite sinon d’avoir profité des avantages qu’on leur donne. La parité est l’exemple même de la réussite non pas dû au mérite, à la compétence mais au piston !

Enfin pour terminer, sachez que par vos propos misandres qui traitent monsieur Devedjan de conard vous avez tout simplement porté atteinte à la dignité des hommes de notre pays.

Écrit par : A.M | 09/07/2007

La connerie est humaine.
Il a un vocabulaire de merde et alors on en a tous un. Maintenant que cela se soit passé devant une caméra de télévision est inacceptable.
Bref Quilécon.

Écrit par : Mikaps | 12/07/2007

Ce type est de toute façon répugnant, avec son rictus ironique en guise de sourire et la connerie de ses propos, on ne sera pas étonné ? Et puis il est allé à bonne école, il me semble bien avoir lu dans Marianne qu'un certain NS a traité MAM du même vocabulaire. Et ce même NS qui dit aujourd'hui qu'on ne parle pas ainsi d'un femme, c'est à mourir de rire.

Écrit par : louisa | 17/07/2007

Que voilà un beau ramassis de censeurs qui détiennent LA vérité !
Et bien moi, je ne vois là qu'un ramassis de CONNARDS, de surcroît haineux !
Allez bonne bourre, les fiotes !

Écrit par : James | 18/07/2007

Louisa, si tu lis Marianne et crois tout ce qu'il y a dedans, t'es mal barrée ! Un torchon anti-Sarko, tout comme Libé et limite 20Minutes, voilà ce que c'est... Donc bon, à partir de là, ça me fait bien marrer les gens qui oublient tout de suite Devedjan et commencent à faire un lien DIRECT avec Sarkozy... C'est bon, le "Tout sauf Sarko", c'est fini, "on" a gagné, "vous" avez perdu, c'est la vie :)
Je ne vise personne au fait. Je dis ça, au delà des commentaires faits sur ce blog :)
Bonne continuation, cordialement.

Écrit par : Nasky | 18/07/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu