Avertir le modérateur

15/10/2007

LA CHANTEUSE "JENIFER" RÉCUPÉRÉE PAR LE F.N. ?

 

medium_h-20-1036131.jpg

Sur YouTube  "Jénifer enlève sa culotte"  est au top ... Mais il y a scandale !

Cette semaine sur YouTube, la vidéo vedette n'est pas celle de Chabal... Il est largement devancé par celle qui annonce « Jenifer enlève sa culotte »... Les chiffres sont crus : 404 076 visionnages pour « Jenifer et sa culotte » contre un petit 116 466 pour Chabal...

J'ai voulu me rendre compte par moi-même de cette montée en puissance de la petite culotte de la starlette, bien que je ne sois pas très fétichiste ...
Et là, les bras m'en sont tombés...
Car point de culotte sur cette vidéo...
Juste Jenifer et d'autres jeunes chanteurs qui sur France 2 interprètent une chanson ...
Une prestation comme on en voit des centaines sur les écrans cathodiques ...
Pourtant cette vidéo est un véritable scandale ...
Non pas parce que Jenifer n'enlève pas sa culotte ...mais parce que cette vidéo est une vidéo à la « gloire » du parti d'extrême droite, le Front National...
Et oui, un membre de YouTube a placé cette vidéo innocente avec un titre alléchant pour afficher ces idées nauséabondes...
En premier lieu, quand vous cliquez sur la vidéo, apparaît le slogan « Tant qu'on lutte encore »... Vous vous posez la question... Vous n'êtes pas au courant, alors vous vous dites que c'est le titre de la chanson que vous entendez ...
Les jeunes chanteurs avec Jenifer chantent ... Puis apparaît une photo du jogging de Sarkozy et Kouchner, puis quelques images plus tard, la photo officielle de Sarkozy ... puis un slogan « Turquie, Sarkozy a menti » ...  Et ainsi de suite ... Jusqu'au moment final où, à la fin de la chanson apparaît le signe du FN avec les mots « Français de cœur » ...
Je suis resté sans voix quelques secondes ...
J'ai alors cherché plus d'infos sur la vidéo. Je vous les livre en vrac :
Pour les tags : FN, le pen, culotte, jenifer, sex, sexy, porno, diams, sarko, beyonce,
Pour la catégorie : voyages et nature...
Et voilà comment on attire le visiteur et avec des tags populaires on fait passer le message du parti d'extrême droite.
Reste à savoir si la « pauvre » chanteuse Jenifer est au courant que son no est associé au parti d'extrême droite, reste à savoir si Jenifer est au courant que sa culotte qu'elle n'enlève surtout pas est là pour attirer le maximum d'internautes ... pour faire passer d'une façon détournée les idées d'un parti extrémiste...
Ah j'ai oublié un détail qui a toute son importance, pour faire plus vrai, l'image que nous découvrons sur la vidéo de la culotte de Jenifer est, bien entendu, celle d'une femme qui enlève une culotte...
Oui cette vidéo est un scandale. Elle est trompeuse. Et utilise la notoriété de Jenifer pour faire passer le message d'un parti politique et se joue du sexe et du scandale supposé pour mieux attirer les gogos ...
Une vidéo à condamner rapidement ...

Commentaires

Pauvre chou, quel choc!!!!
Tu t'en remettras pauvre tafiole.

Écrit par : Robert | 15/10/2007

> Une vidéo à condamner rapidement ...

Alors pourquoi en faire la pub? Tartuffe!

> Et utilise la notoriété de Jenifer

Qui est Jenifer?

> Pour les tags : FN, le pen, culotte, jenifer, sex, sexy, porno,
> diams, sarko, beyonce,
> Et voilà comment on attire le visiteur et avec des tags populaires

Sex, porno, culotte, et FN sont populaires pour toi? LOL!

Écrit par : aline | 15/10/2007

@ robert
Toi tu vas pas t'en remettre de ta connerie

Écrit par : tian | 15/10/2007

@ aline
Il faut sortir un peu ... pas fermer les yeux et se boucher le nez ...
Je veux simplement dénoncer à travers ce "post" la forfaiture du FN qui sait détourner le net à son avantage ...
Quand au fait de savoir ce qui est populaire ou pas ... si tu es une spécialiste tu me fais signe ...
Quand à Tartuffe... tu peux te replonger dans la lecture de tes classiques ... tu verras que l'évolution de l'homme et de la société est toujours au même niveau ...
Bonne journée

Écrit par : tian | 15/10/2007

et alor ? c quoi le scandales ?
que le fn face sa pub ?
que l'on voie pas jenifer a poil ?
que l'on nous trompe sur la marchandise?, ce qui est extremement banal sur le web

tu fait un evenement dun truc qui ne lest pas

si javais l'espris mal tourné je dirai que tu fait partie du FN, vue que tu fait de la pub d'une video sans importence et quau moin une perssonne sur 2 qui va lire l'article va aller voir la video.

Écrit par : sagaff | 15/10/2007

@ sagaff
Mais bien entendu c'est normal de maquiller une vidéo, d'annoncer du "cul" pour attirer le chaland... tout est normal dans ce monde, c'est ça ?
Et surtout il ne faut pas réagir car on fait de la pub ... Alors on ferme les yeux, on rentre tranquillement chez soi, on s'enferme, on se terre ...
Moi je ne suis pas d'accord pour tout accepter sous des prétextes fallacieux ...
Ça sert aussi à cela le net : dénoncer, dénicher, gueuler ...

Écrit par : tian | 15/10/2007

Cet article ne peut avoir que 2 motivations possibles :

- Soit l'auteur fait partie du FN et ainsi fait de la pub, de manière détournée

ou plus probable :

- L'auteur fait partie de la large partie de la population, qui s'offusque dès qu'il s'agit du FN. En effet par une hypocrisie générale, dès qu'il s'agit du font national, et quel que soit le sujet, les boucliers des défenseurs de la bonne pensée se levent !!!
L'exemple en est donné ici, puisse que pour une pratique trés courante on nous pond un article d'une débilité profonde :
"Et là, les bras m'en sont tombés..."
A mourir de rire!
Mon pauvre, j'espère que tu vas t'en remettre! On pourrait éventuellement ouvrir une cellule de crise pour gèrer le choc!

Écrit par : Doc | 15/10/2007

ok c pas normal de maquillier une video mais c'est tres courent (ok sa ne le justifie pas).
mais sa devien un arcticle juste car c le FN (ou un pro FN) qui la fait.
c pour sa que je ne comprend pas ou est le scandale.

en lisant sa je comprend juste:
"le fn fait comme tout le monde, c un scandale"

aije mal comprie ?

Écrit par : sagaff | 15/10/2007

Mon Dieu! une vidéo "à la gloire d'un parti d'extrême-droite"! shocking!
Pire que des vidéos scato-pédo-zoophiles, etc!
A censurer d'urgence!
Jenifer ne passera pas, foi de Guévara!

Écrit par : tovaritch | 15/10/2007

javoue que quant on cherche une video zoophile et quon tombe sur le FN c triste, mais fo surmonter sa frustration, ouvrir google et chercher encore un peut plus.

aller courage tu finira par trouver des vraix video

Écrit par : link255 | 15/10/2007

Et alors ? non seulement t'en fais la pub, mais je ne vois pas l'intérêt d'un article aussi débile !
10 à 15% de la population Française vote FN, on est en démocratie il me semble ?
Les gauchos sont tous des connards : ca te plairait pas que j'écrive ça ?

Bon alors remballe ton article

Écrit par : Nicolas | 15/10/2007

C'est pas la première ni la dernière vidéo avec des tags trompeur, je me demande quel est la raison d'être de cet article vraiment inutile. Mais bon comme tu a le droit de le publier car nous sommes en démocratie, tu ne devrai pas renier ce droit aux partisans du FN, hein, car apparemment c'est ça qui te gène.

Écrit par : DuHast | 15/10/2007

"Turquie sarkozy a menti"

Oh Mon Dieu ! Quels propos répugnants et nauséabonds, rappelant les heures les plus sombres de notre histoire. Bref, une formule infecte et vraiment écoeurante ! A bannir de toute urgence !

Écrit par : alex145 | 15/10/2007

LOOL Vraiment trop fort. Bah que dire... Une vidéo truckée? Pfff c'est d'un banal... bon c'est pour le FN et alors? Ca aurait aussi pu être pour un autre parti...

Perso je vais aller la voir la vidéo pce ke kan même tu as aiguisé ma curiosité :D

Pour les idées d'un aprti extrémiste... désolé de te mettre devant la réalité, mais le gouvernemetn actuel les as reprises ces idées alors elles ne doivent pas être si mauvaise que cela...

Pour le reste dsl si tu as perdu tes bras ^^ mais ton article, contribu à sa pub... Plus on en parle, et plus ça se sait ce qui est normal...

Écrit par : Genzo_Waka | 15/10/2007

pourquoi il n'y a pas le lien dans l'article ? pour que l'on sache de quoi tu parle.

je sais pas si c'est autorisé mais je met le lien pour que tous pissent se faire un avis.

http://www.youtube.com/watch?v=Pu3Ffru-wxM

alor oui en ecoutent c'est clairement pro fn mais voila quoi, sa faire rire de voire un article sur sa

Écrit par : sagaff | 15/10/2007

pourquoi il n'y a pas le lien dans l'article ? pour que l'on sache de quoi tu parle.

je sais pas si c'est autorisé mais je met le lien pour que tous pissent se faire un avis.

http://www.youtube.com/watch?v=Pu3Ffru-wxM

alors oui en écoutent c'est clairement pro fn mais voila quoi, sa faire rire de voir un article sur sa

Écrit par : sagaff | 15/10/2007

salut je suis un algerien mais cette femme qui enleve sa culotte jenifer pour moi c'est une garnde pute........

Écrit par : bouzara | 15/10/2007

Merci Sagaff ;) On gagne du temps :D

En totu cas c'est super marrant. encore faut-il avoir de l'humour, ce qui n'est pas donné à tous le monde... lol

Écrit par : Genzo_Waka | 15/10/2007

salut jenifer c'est une pute pour moi...

Écrit par : bouzara | 15/10/2007

Un coup fumant du FN mais alors quel forfaiture !

45 raisons pour arrêter le petit Sarko !


http://allainjulesblog.blogspot.com/2007/10/n-sarkozy-ou-lindulgence-coupable-et.html

Écrit par : FREDDY | 15/10/2007

Je ne comprend pas bien les réactions que je suis en train de lire. Vous n'êtes pas un instant scandalisés que des activistes du Front National détournent l'image de célébrités à des fins racistes et xénophobes. Je ne pense pas que Tian soit un Frontiste masqué mais plutôt quelqu'un qui a encore suffisament de jugement pour s'offusquer de certaines choses. Je suis complètement affligée par la bétise de certains commentaires. Affligeant.

Écrit par : truffette | 15/10/2007

C'est ton commentaire qui est affligeant. Le FN est un parti autorisé, il se présente à toutes les élections. A partir de là ses militants et tous ses partisans ont le droit de présenter les idées du FN. Vous croyez que les sympathisants de l'UMP ou du PS se gênent ?

Écrit par : alex145 | 15/10/2007

Pour répondre à truffette, je suis d'accord avec Alex145. De plus, sur la vidéo il est bien marqué FN: Jennifer enlève sa culotte... FN ça veut dire koi alors? C'est le nom du lieu ou elle est? lol
La démocratie c'est d'autoriser tout partie politique à s'exprimer, même le FN. après tout le monde n'est pas obligé de voter pour lui ça s'est sur. Voter UMP, il applique le même programme mais n'est pas estampiller "FN" lol
C'est marrant quand même parce que dès qu'on prononce le FN, on est taxé de rasciste. Dès qu'on parle d'UMP c'est qu'on est un gros riche... a croire qu'il y a 53% de riche en France... La France évolue et les électeurs du FN évoluent aussi, renseigner vous vous serez surpris.
Pour finir, le message de la vidéo n'est pas méchant. Je m'attendais à pire connaissait le programme du FN...
Par contre, elle est bien réalisée techniquement ;)

Écrit par : Genzo_Waka | 15/10/2007

Bon j'imagine que les "frontistes",pour ne pas dire autre chose, se sont donnés le mot...
Mais je continue à dire que cette vidéo est infâme car des "conards" utilisent une certaine notoriété de "Jénifer" pour faire passer un message politique... `Je trouve le procédé dégueulasse;.. et je vais continuer à le dénoncer et à la dire ... Même si les "frontistes" continuent à jouer les vierges effarouchées...
Quand au fait que je puisse être "frontiste" il suffirait que certains "corbeaux" se donnent la peine de lire mes "posts" pour comprendre qui je suis ...

Écrit par : tian | 15/10/2007

@ alex
Je pense sincèrement qu'ils se sont passés le mot ...
C'est bien là la méthode des fachos ...
Mais je suis scandalisé par la réaction de certains "posteurs" qui trouvent tout à fait normal cette façon de procéder ...
Le chemin est ouvert pour ...
Amitiés

Écrit par : tian | 15/10/2007

"Dégeulasseé j'aurais pluto associé ce mot pour genre un message qui serais propagande à des trucs vraiment comme tel (je pense à la pédophilie, le viol ou un truc inhumain). contestable, oui certes, mais tout est relatif.
Je vais me faire l'avocat du diable :D
Je dirais que ceux qui parlent des "frontistes" comme de "fachos" s'offusquent pour ce genre de procédé, alors qu'il est répandu. Le "détournement" de la renommée des célébrité n'est pas nouveau. La nouveauté c'est peut-être que ça soit pour ce parti.
Quand au fait de rester chez soi et de tout cautionner, je ne suis aps d'accord mais les médias mettent à mal les tabous alors de la tout devient "banal". Et la diabolisation de telle ou telle chose à un effet contraire sur beaucoup de personnes... il faut en parler mais pas trop.
Je persiste et je signe en disant que quand quelque chose n'est pas tolérable, il faut le dénoncer... sur le site de difusion de la vidéo, si elle est toujours visible, c'est qu'elle n'enfraint aucune "loi" ou "règle"... Ou que les gens qui la dénonce en en faisant sa pub ne la dénonce pas...
A bon entendeur...

Écrit par : Genzo_Waka | 15/10/2007

Je viens de tomber sur ce blog qui condamner le racisme, le fascisme, l'exclusion et patati et patata mais je n'ai pas trouver l'article qui condamne l'homme politique élu du sud qui traite les harkis de sous-hommes.

A pardon, j'avais oublié que c'était le socialiste Frêche et que traiter un type de sous homme ce n'est pas condamnable lorsque l'on est de goooche.

Écrit par : auger | 15/10/2007

Et le PS lui ne détourne pas une vidéo...il vend du sang contaminé. Juste minable !

Écrit par : Marcel | 15/10/2007

Ah, grand merci Tian. Sans toi, j'aurais raté ça!!!! Mais dis-moi, que cherches-tu exactement en tapant :sex, sexy, porno, diams, Sarko????? Tu aurais pu aussi mettre Jospin, Frêche ou Mitterand ou alors Royal.... Mais merci quand même, je n'oublierai pas de m'offusquer.... quand j'aurai fini de rire.

Écrit par : capus16 | 16/10/2007

> et alor ? c quoi le scandales ?
> que le fn face sa pub ?

Ce n'est pas une video du FN mais d'un militant socialiste.

Écrit par : aline | 16/10/2007

De mieux en mieux et pourquoi pas un coup de la chine pour destabiliser la junte birmane ou alors mieux, c'est un coup des iraniens pour intimider Sarko qui prévoit de leur faire la guerre... Pfff lamentable :) Mais tellement drôle !!!

Écrit par : Genzo_Waka | 16/10/2007

le plus drole c'est que jenifer n'apparait absolument pas dans cette vidéo!!
C'est juste la troupe du roi soleil qui chante dans l'émission de pascal sevran (qui comme on le sait "voulais couper la b... des noirs" selon ces propres paroles!!).
Tout cela est misérable...

Écrit par : boby02110 | 16/10/2007

J'ai jamais un tel monceau de politiquement correct.

Le type qui a pondu cet article est, je pari, un fils à pap finissant ses études aux "beaux arts" et qui compte, comme tout rebel de sa generation, louer un appart à St Germain des prés (aux frés de mamounette et de papounet), pour discuter avec les "jeunes" du "tiékar" de la fabuleuse société multiracial/multiculturel qui entraîne l'éffondrement du tissus social.

Écrit par : tian voila du boudin | 16/10/2007

@ tian voila du boudin
Putain tu es bon !!!! toi !!!
J'ai juste ... 56 ans ... et je fais partie d'une génération qui ... bon je vais pas t'expliquer parce que je pense sincèrement que tu vas pas capter ... et puis je vais être méchant...pour toi l'orthographe ... c'est pas terrible ...

Écrit par : tian | 16/10/2007

Oula oui condamnons vite avant que des enfants puissent voire une telle horreur, ils risquent d'être traumatisés à vie les pauvres. Allez condamnons, condamnons, le reste on s'en fou mais condamnons vite cette ignoble video sans vergogne. Allez va...

Écrit par : Stan | 16/10/2007

@ tian : avant de donner des leçons d'orthographe, vérifie le tien ça peut servir... tu as 56 ans, très bien, mais maintenant tu vas nous laisser nous, les jeunes, essayer de remonter tout ce que vous avez détruit avec mai 68, un retour aux valeurs si tu vois ce que je veux dire hein ? la gauche dégénérée (pléonasme?) a encore de beaux jours devant elle, j'en ai bien peur...

Écrit par : bran van | 16/10/2007

@ tian : plutôt que de poser en avatar avec le Robert à côté de toi, ouvre le, ça pourra pas te faire de mal...

Écrit par : bran van | 16/10/2007

Oh mais c'est vrai, c'est un papy!

C'est encore plus grave que ce que je pensais... MDR, alors finalement, soit t'es prof (mais pas de Français, ça c'est sûr) soit t'es un gars qui a un sens de l'ironie ultra développé !

Écrit par : tian voila du boudin | 16/10/2007

En tout cas, le Vieux ( 79 ans ) vous excite encore et vous fait mouiller ...
Quand y va crever, qui vous fera bander ?

Écrit par : Foubert | 16/10/2007

Bravo pour tous vos commentaires les gars !

tian ou "Jenifer m'a tuer"

Arf !

Écrit par : Fish | 17/10/2007

foubert fait attention de ne pas crever avant lui ma poule

Écrit par : royco76 | 17/10/2007

foubert attention de ne pas crever avant lui ma poule

Écrit par : royco76 | 17/10/2007

ca nous change des ces rappeurs anti france.
ADN ? non mais regroupement familial dans le pays d'origine , c'est plus simple.
Les syndicats de gauche ? Vivez qu'avec les cotisations de vos adhérents.

SNCF,EDF et Cie bande de priviégiés , si vous n'êtes pas satisfaits démissionnez , je suis au chômage et je prends de suite votre place

La Sécu sera sauvée avec la France

Écrit par : Amélie | 17/10/2007

Les réactions surtotu les dernières sont misérables et je me demandent ce qu'elles viennet foutre ici à par la merde... D'une vidéo détourné par le FN on parle maintenant de la grève!! Youpiiiii

Écrit par : Genzo_Waka | 17/10/2007

Quelle joie de constare que dans ce blog archi gauchiste où se cotoient les ex soixante huitards et Che Guevaristes le sanguinaire , il existe de vrais français de coeur.
Nos parents ontversé leur sang pour être libres, et ces cocos en profitent ignominieusement contre le pays de la liberté, mais point trop n'en faut.
La France ne leur plait pas , qu'ils partenty en Corrée du Nord ou Cuba , ils vivront heureux à leur manière !
Mais attention , là-bas pas de manif, tout est beau ! Alors bon voyage

Écrit par : Lee Berté | 17/10/2007

Bonjour à tous !

Et bien, les commentaires ne sont pas très sereins sur ce blog ! ça s'agite beaucoup en France !
En tout cas je voudrais saluer l'honnêteté de Tian, qui répond patiemment à tout ce qu'on lui écrit, bien que ce ne soit pas toujours très sympa. Quoi qu'on pense de ses idées, il a cependant un certain sens du débat contradictoire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Je voudrais faire deux remarques :

1/ Détourner une vidéo et exploiter le nom d'une chanteuse populaire auprès des jeunes, ce n'est pas une méthode très loyale, bien que ce soit devenu banal sur internet. Mais cela s'explique sans aucun doute par le traitement qui est fait du FN et surtout de ses idées dans les médias, le show-bizz, la production télévisuelle en général : on voit bien que tout est fait pour combattre ses idées, même en dehors du domaine proprement politique, et ce bien qu'une partie importante du peuple français partage ses idées. On cherche à culpabiliser les Français pour leur faire accepter des idées qui ne sont pas les leurs (traité européen, Turquie, immigration de masse, etc.).
Et ça, non seulement ce n'est pas loyal, mais c'est même parfaitement anti-démocratique !


2/ Les réactions face aux idées du FN sont d'ordre émotionel et épidermique, mais ne sont jamais réfléchies et argumentées. Elles sont comme téléguidées.

La preuve ?

TRUFFETTE "Je ne comprend pas bien les réactions que je suis en train de lire. Vous n'êtes pas un instant scandalisés que des activistes du Front National détournent l'image de célébrités à des fins racistes et xénophobes. Je ne pense pas que Tian soit un Frontiste masqué mais plutôt quelqu'un qui a encore suffisament de jugement pour s'offusquer de certaines choses. Je suis complètement affligée par la bétise de certains commentaires. Affligeant."

J'aurais voulu que Truffette nous explique en quoi les messages que diffusent la vidéos sont racistes et xénophobe ; il y est question essentiellement de la question turque et de l'UE. Plus encore, je voudrais qu'elle nous explique en quoi le FN est "raciste". Mais elle ne l'a pas fait, personne ne le fait jamais, et quand on exige des explications, on n'obtient que des racourcis hallucinants du genre "on sait bien où mènent ce genre d'idées, la seconde guerre mondiale, les chambres à gaz"... Cela évite d'avoir à trop réfléchir sur les évoutions récentes de la société "française" , n'est-ce pas ?
Non, le FN n'est pas raciste, il défend les vrais intérêts du peuple français, contre tous les mondialistes (dont les européistes) qui sous couvert de lutter contre le "fascisme" (quelle blague !) détruise la démocratie. "Gouvernance", c'est un mot qui vous dit quelque chose ? Posez-vous des questions au lieu de répéter bêtement "FN raciste" à tout bout de champ.

Encore ?
TIAN "Quand à Tartuffe... tu peux te replonger dans la lecture de tes classiques ... tu verras que l'évolution de l'homme et de la société est toujours au même niveau ..."

Autre leitmotiv de la pensée unique : les hommes ne changent pas, les problèmes sont toujours les mêmes, il a toujours fallu se battre contre "l'intolérance".
Et bien c'est tout le contraire : les choses changent en permanence, les enjeux aussi, et il est totalement irresponsable d'analyser la situation de la France d'aujourd'hui avec une grille de lecture forgée dans les années 1930. Mon grand-père était communiste et anti-clérical. Je ne suis ni l'un ni l'autre, non pas parce que j'ai renié ce qu'était mon grand-père, mais au contraire parce que j'ai toujours le même idéal démocratique et populaire et que les enjeux se sont déplacés. Mais c'est difficile à comprendre, je l'admets.

Enfin, on termine :

TIAN "Je pense sincèrement qu'ils se sont passés le mot ...
C'est bien là la méthode des fachos ...
Mais je suis scandalisé par la réaction de certains "posteurs" qui trouvent tout à fait normal cette façon de procéder ...
Le chemin est ouvert pour ... "

La calomnie, les sous-entendus douteux, l'anathème, voilà la méthode systématiquement employée contre la mouvance patriote depuis des décennies, et nous en avons là un très bel exemple.
Anathème : "fachos". Il n'y a plus rien à dire, puisque nous appartenons à la catégorie de ceux que les vainqueurs de 1945 ont relégué dans la sphère des pestiférés, des démons humains à abattre en toute circonstance.
Calomnie "ce sont bien leurs méthodes" : vous parlez de quoi ? quelles sont nos méthodes ? La manipulation idéologique ? La violence physique dans les manif' ? l'usage d'internet ? Non. Nous défendons nos idées par l'argmentation, point barre. Et ce qui vous gêne, c'est que nous avons raison, mais que c'est dur à avaler quand on a 40 ans de militantisme gauchiste derrière soi.
Sous-entendus douteux "la voie est ouverte pour..." : pourquoi n'avez-vous pas terminé votre phrase ? Que voulez-vous dire ? Je crois que vous êtes le premier à user de manipulation, ou plutôt que vous êtes le premier à en être l'objet. Sans le moindre argument, sans prise avec la réalité, vous laisser entendre que les idées du FN mènent à ... l'horreur, la guerre, le génocide, ... ? que sais-je ? Sur quoi vous appuyez-vous pour distiller de telles idées sur des gens qui mènent un combat 100% démocratique depuis 30 ans, qui n'ont pas la moindre branche armée, et qui représentent les idées de 15-20% de la population, bien plus si l'on compte tous les gens qui ont voté FN mais qui y ont renoncé à force de matraquage et d'intimidation ? ... ah oui, j'oubliais, les nazis, les camps de concentration, tout ça quoi.... le FN, c'est tout pareil, bien sûr...

Il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux et d'évoluer, non ?

Écrit par : TARANIS | 17/10/2007

Moi je dis bravo poru le post d'avant de TARANIS. Son emssage, comem tous on peut le discuter mais au moins il répond au sujet sur la viéo...

Pour répodre à ta question, personnellement la France n'en est pas capable (ou du moins les médias libre de toute connivence avec le gouvernement essaient de nous el faire croire). Du moins je le vois comme ça. La preuve les grèves du 18. Les français se divisent. Les uns gènent les autres, cela créé des tensions et à qui cela profite? vu les salaires pharamineux qu'ils s'occtroit et vu les résultats qu'ils donnent, la réforme serait plutôt à faire par la bas...

@ bon entendeur...

PS: Les usagers des transports en communs bloqués ne votent pas les lois, ni ne les soumettent au vote de l'appareil législatif français, alors les bloquer c'est une goutte dans dans la mer, cela ne changera rien à vos "revendications"...

Écrit par : Genzo_Waka | 17/10/2007

Mais c'est qui cette Jénifer ??? Connais pas.

Écrit par : M.com | 17/10/2007

Bravo TANARIS, il est temps de remettre les idées en place de ces manipulés cocos.
Je reprends :
Racisme ? Le Pen a été le premier député de l'Assemblée à faire élire un musulman à la dite Assemblée . Mourad Kahoua ( orthographe non
garantie)
A ce jour , il a dans son bureau des noirs et des arabes (que bien sûr les médias n'invitent jamais)
Fachisme : Allons messieurs les gauchistes , le fascisme a été fondé en IItalie par vos amis socialistes
Les camps : que penser face aux 6 millions attrbués par le nazismz les quelques 200 millions par le communisme et qui se perdure encore en Chine, Corée Nord, Cuba et autres pays de la même obédience.
Alors comme disait votre mentor Marchais : Taisez-vous

Écrit par : Amélie | 17/10/2007

Une argumentation comme celle de Taranis, franchement, je dis chapeau. Avoir le courage de ses opinions est une chose, savoir les exprimer, comme ici, en est une autre. Respect.

Écrit par : Michto | 17/10/2007

Salut l'ami Taranis ! Comme je me félicite de t'avoir invité à poster ici ! ("pourrir" n'était pas le bon terme, c'est vrai.. mais quelle mauvaise foi de la part de nos "amis" les gauchistes, indignés sélectifs de "premier choix" ici..)

Pour ma part, je n'ai ni la patience, ni la tempérance, ni le talent que tu as pour argumenter face à tant de balivernes, clichés et autres idées reçues, mille fois répétées car sorties de cerveaux formatés de longue date...

Et puisque l'on parle de manipulation, nous étions partis (avec l'ami Taranis) d'un sujet : celui de l'odieux montage politico-médiatique de l'affaire des tombes profanées de Carpentras, monté par la gauche de l'époque (Mitterand - Joxe) afin d'être mis sur le compte du FN... et qui vient d'être DEFINITIVEMENT mis au grand jour dans le livre de Yves Bertrand (ex-directeur des RG) : "Je ne sais rien, mais je dirai (presque) tout". C'est passé chez Ruquier samedi, et des extraits vidéos sont visibles là : http://www.dailymotion.com/video/x37w1q_ancien-directeur-des-rg-yves-bertra
(1ère partie)
et là : http://www.dailymotion.com/video/x37x6h_ancien-directeur-des-rg-yves-bertra_news
(2ème partie)

Votre indignation étant toujours sélective, quand cela concerne le FN ou un parti de droite ou de gauche nationaliste, y a plus personne pour s'indigner !.....

Enfin, Amélie, je ne sais pas si tu interviens sous un autre pseudo ou si tu le lis seulement, mais vient t'exprimer sur fdesouche.com (où tu auras le grand plaisir de retrouver Taranis et d'autres intervenants de talent comme lui). Et puis nous avons des camarades feminines "desouches", qui sont brillantes, mais pas assez à mon goût !
Pour les "200 millions de morts" du communisme (les "gentils"..) tu y vas fort ! 100 millions, c'est déjà pas mal.. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu "faire mieux" ! lol
Et puis n'oublions pas que "NAZI" veut dire "National SOCIALISME". Et non, pas un parti de droite !

Amitiés à tous, et sans rancune.

Écrit par : Fish | 17/10/2007

Salut l'ami Taranis ! Comme je me félicite de t'avoir invité à poster ici ! ("pourrir" n'était pas le bon terme, c'est vrai.. mais quelle mauvaise foi de la part de nos "amis" les gauchistes, indignés sélectifs de "premier choix" ici..)

Pour ma part, je n'ai ni la patience, ni la tempérance, ni le talent que tu as pour argumenter face à tant de balivernes, clichés et autres idées reçues, mille fois répétées car sorties de cerveaux formatés de longue date...

Et puisque l'on parle de manipulation, nous étions partis (avec l'ami Taranis) d'un sujet : celui de l'odieux montage politico-médiatique de l'affaire des tombes profanées de Carpentras, monté par la gauche de l'époque (Mitterand - Joxe) afin d'être mis sur le compte du FN... et qui vient d'être DEFINITIVEMENT mis au grand jour dans le livre de Yves Bertrand (ex-directeur des RG) : "Je ne sais rien, mais je dirai (presque) tout". C'est passé chez Ruquier samedi, et des extraits vidéos sont visibles là : http://www.dailymotion.com/video/x37w1q_ancien-directeur-des-rg-yves-bertra
(1ère partie)
et là : http://www.dailymotion.com/video/x37x6h_ancien-directeur-des-rg-yves-bertra_news
(2ème partie)

Votre indignation étant toujours sélective, quand cela concerne le FN ou un parti de droite ou de gauche nationaliste, y a plus personne pour s'indigner !.....

Enfin, Amélie, je ne sais pas si tu interviens sous un autre pseudo ou si tu le lis seulement, mais vient t'exprimer sur fdesouche.com (où tu auras le grand plaisir de retrouver Taranis et d'autres intervenants de talent comme lui). Et puis nous avons des camarades feminines "desouches", qui sont brillantes, mais pas assez à mon goût !
Pour les "200 millions de morts" du communisme (les "gentils"..) tu y vas fort ! 100 millions, c'est déjà pas mal.. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu "faire mieux" ! lol
Et puis n'oublions pas que "NAZI" veut dire "National SOCIALISME". Et non, pas un parti de droite !

Amitiés à tous, et sans rancune.

Écrit par : Fish | 17/10/2007

Désolé pour le doublon, fausse manip !

Écrit par : Fish | 17/10/2007

Bravo pour l'excellent post de Taranis. Il compense largement ma frustration de ne pas avoir vu la culotte de Jennifer. :)

Bien sûr il y a publicité mensongère dans le titre de ce clip mais ce subterfuge illustre bien le degré de décadence et la staracadémysation de notre société où quelques mots-clé bien choisis permettent d'attirer les foules quand le peuple se détourne de plus en plus du politique au sens noble du terme.

Mais si la culotte de Jennifer peut déboucher sur le post de Taranis je n'ai rien contre elle (la culotte, pas Jennifer).

Si l'animateur de ce blogue s'intéresse aux détournements de nos "artistes" "nationaux", je lui conseille aussi celui de Noir Désir ("L'homme pressé/Un pauv' cinglé") pour coller à l'actualité brûlante :

http://www.dailymotion.com/video/x1jig9_noir-desir-parodie-de-lhomme-presse_fun

Attention, les paroles peuvent heurter les sensibilités trotskystes et les bonnes âmes droadlomistes.

Écrit par : Robin | 17/10/2007

Perso je regarde des émissions de qualité alors la starac... Jconnais de nom pis jennifer... Mouais un pote était fan d'elle au lycée...
J'ai vu culotte moi... :p mdr

Écrit par : Genzo_Waka | 17/10/2007

Je dois etre trotskyste laors pace ke la vidéo des fois je la trouve drole mais la des fois c'est un peu abusé je trouve pour etre fan du groupe... :S
Mais bon au moins y'a de l'idée ;)

Écrit par : Genzo_Waka | 17/10/2007

Des mecs du FN parlent de ce blog sur : http://www.fdesouche.com/

Écrit par : Foubert | 17/10/2007

Moi je suis profondement choqué.
Y'en a marre de se faire arnaquer.
J'ai cliqué sur la video en pensant voir jenifer enlever sa culotte et quoi quoi quoi, même pas un bout de sein.
LA je suis vraiment decu, du coup pas question que je vote FN.
Relevons tout ce suite le niveau de cette campagne politique.
J'espere que la gauche incluera des images de jenifer nue dans sa campagne sinon je vote blanc.
;)

Écrit par : bibendum | 17/10/2007

Ceux qui font parti du FN sont des activistes, mais alors comment appelle
t'on ceux qui crament les bagnoles, vendent de la drogue, violent les jeunes filles, attaquent les gens dans la rue pour un portable ou une clop?
Beaucoup de Français en ont assez de servir de vaches a lait pour nourrir toute une population qui passe le plus clair se son temps a chier sur ceux qui les nourissent. Vous voulez du cul, tout les soir sur Skyrock (vous savez cette radio colabo qui est aux pieds des allogène) 21h 24h avec Difool du cul pour le monde surtout pour les sans cerveaux.

Écrit par : oradour | 17/10/2007

je vous encule tous sales gauchiasse

et autre pompeuses de makake

A.H

Écrit par : Iiitler | 17/10/2007

Robin : Je ne savais pas que tu étais un amateur de culottes !? Bon bah y a plus qu'à demander à François de créer une rubrique "culottes de stars" ! arf !

Et oui "Foubert la balance", on vient de FDESOUCHE.COM, mais tout le monde n'est pas "pro-FN" là-bas.. et tout le monde peut s'exprimer pour autant ! En effet, on parle de ce blog sur FDS, mais en venant ici directement.

Tout ça pour une culotte qu'on ne voit même pas d'une chanteuse qu'on ne connaît pas... Ouarf ! Le non-évènement par excellence.

Écrit par : Fish | 17/10/2007

@Iiitler : Voila une provocation :vous avez vu plus haut que Hitler était national socialiste et aussi temporairement allié de Staline. Faire croire que la droite ou ce que vous appelez extrême droite puisse être nazie autrement dit nationale socialiste, c'est une imposture.
Je rappelle que Charles Maurras a dénoncé le nazisme dés le début des années 1930 et a insisté lourdement pour envahir à nouveau l’Allemagne à la suite de la réoccupation de la Rhénanie par Hitler ; c’était alors militairement possible. Pendant ce temps, le journal de gauche Le Canard Enchaîné titrait : ’L’Allemagne réoccupe l’Allemagne’ !

Écrit par : Briscard | 17/10/2007

56 ans ?
... on a tous eu l'impression d'avoir lu un étudiant de 20 ans .
Moi j'ai 20 ans ...
et grâce à fdesouche.com , au plan politique j'ai muri de 36 ans
... fais en autant.


Mwouahaha


Non vraiment , si vous voulez cher Monsieur , on pourrait vous donner quelques liens et quelques lectures qui vous permetteront de brillier dans les salons.

Écrit par : JeanClaudevanDamme | 17/10/2007

!!! La Jeunesse avec le Front National !!!

Écrit par : Alex | 18/10/2007

Ils ont trouvé personne qui savait chanter au FN ???? Comme quoi les temps sont vraiment durs ! Ils chantent aussi faux que ce qu'ils parlent !

Écrit par : Ary | 18/10/2007

Je me pâme à la vue de tous ces blogs nationaux .
Alors ! les rouges , constatez quez la vraie France , n'est représentée que par nous .
Constatant que la jeunesse , donc l'avenir, perpétue le flambeau de nos anciens , il n'est pas trop tard pour vous de reconnaître avoir été abusés par les ours rouges .
Pas besoin de vous creuser la cervelle pour trouver ce qui ruine le budget de la France, dont vous en subissez les conséquences .
Réfléchissez un tout petit peu, pour offrir tout ce que nous subventionnons sous le pseudo d'humanisme, c'est vous et nous qui payons .
Alors oui, le texte des affiches que nous voyons est concret.
Le texte ?
"Quand nous arriverons , ils partiront"
............et nos caisses se rempliront
Chez nous , erreur est pardonnable, car de votre faiblesse , nous en forgerons un bouclier.
On vous attend , rejoignez nous.

Écrit par : Amélie Hephène | 18/10/2007

à FISH

Quelle st la bonne adresse fdesouche . Par google , je ne trouve pas avec com ou fr.
Super ce blog , ils vont peut-être ouvrir les yeux ! même s'il n'y en qu'un
Cordialement

Écrit par : Lee Berté | 18/10/2007

bonjour
j ai l'impression qu'il y a un enorme quiproquo et que tian vs le reste du monde ne parle pas des memes choses...bref, dès que l'on parle du FN de toute façon, ca s'emballe de tous les cotés..dommage car le débat n'avance pas...
je trouve le post intéressant car cette vidéo a tout de même été vue plus de 500000 fois sur YT...et ceci est devenu de grand ampleur. merci tien pour ce coup de gueule...pour les autres...apprenez à ecrire, arrêtez les "fotes" d'orthographe et vous serez peut être plus crédibles...quoique...

Écrit par : bernard | 18/10/2007

Fish, pauvre fiotte parano, j'ai donné le lien pour que des aveugles ouvrent les yeux ... ABRUTI !
Le Pen sur la fin déraille : y dirait que Chirac aurait changé de prénom en 40 pasque juif !!!

Écrit par : Foubert | 18/10/2007

Non seulement ces rouges sont aveugles et endoctrinés , mais le syndicalisme les rend grossiers et insultants : Abruit, Enculé ......
Quelle France ils nous offriraient !!!

Écrit par : amélie Hephene | 19/10/2007

Fish, l'Ancien, Gorr ... vieilles crapules d'esstrême - droite !

Écrit par : Foubert | 19/10/2007

vraiment déguelasse !!!
le gars il cherche une vidéo pour se mastur...,et il tombe sur un clip patriotique.
vieux pervers va.

Écrit par : cécilia | 19/10/2007

FOUBERT :

T'énerve pas comme ça petit rouge/brun tu vas encore nous faire une poussée d'acnée... pleins de boutons rouges ! Moarff !

C'est bien le langage ordurier des gauchos racailleux sans arguments car sans neurone. Va t'en acheter quelques-uns, il sont en solde au Bazard de l'Hôtel de Ville...

Écrit par : Fish | 19/10/2007

En ces temps d'imposture, la méthode utilisée avec cette vidéo est gentillette.

Comparé à toute la stratégie de marginalisation orchestrée contre le FN et ses sympathisants au nom de la soi-disante "démocratie", ce n'est qu'un lancer de pierre face à la canonnade.

Vaincre la propagande par la propagande. Elémentaire.

Écrit par : 117 | 19/10/2007

Tian, à 56 ans, il cherche à voir une gamine se retirer sa culotte sur le net... C'est pas joli joli, ça Tian. Ta femme elle sait que tu te tripotes sur des nymphettes devant ton écran ?
Ah mais elle doit tolérer, je pense, après tout, t'es un vaillant combattant de la liberté qui n'a pas peur de s'insurger contre le détournement de culottes par l'hydre fascistoraciste.

Tian, par contre, t'auras pas été inutiles, dans tes vieilles pulsions vicelardes, grâce à toi et au commentaires de ton billet, j'ai découvert un super blog : fdesouche.com
Grâce à toi ! En fait, ça se trouve, t'es un des leurs...

Écrit par : Jacques Langue | 20/10/2007

Bienvenue Jacques Langue sur Fdesouche ! Mais quelque chose me dit que tu connaissais déjà... Me trompe-je ?

Écrit par : Fish | 20/10/2007

Une gogo ki a visionnée la vidéo, et cela prouve simplement ke sarko - lepen MEME COMBAT, l'un est pour l'éradikation totale des noirs et des arabes du territoires français, et l'autre est pour l'éradikation totale des arabes et des noirs ! l'est ou l'problème ? MADLY

Écrit par : MADELEINE | 20/10/2007

Madeleine, t'es bonne, mais t'écris comme une guenon !
Fish, Fripounette, Jacques Langue, Gorr vieilles pourritures fascistoîdes croissancistes assassins d'enfants de François de souche.

Écrit par : Foubert | 20/10/2007

@fish
chuuuut il le sait pas.

@foubert :
j'ai signalé votre commentaire sur le site du minitère de l'intérieur, car vous dépassez les limites de la joute verbale pour franchir celles de l'accusation calomnieuse d'infanticide. Vous apprendrez que l'anonymat relatif que vous offre internet ne saurait permettre pas la diffamation.

Écrit par : Jacques Langue | 20/10/2007

@ Jacques Langue : c'est vrai que vous êtes exampt de tous... Quand je lis "détournement de culottes par l'hydre fascistoraciste" et "vieilles pulsions vicelardes" il est vrai que la joute verbaele, vous en connaissez un rayon...

tous les commentaires seraient presque à dénoncer... alors ne citer que Fish et Foubert? je ne pense pas...

@ bon entendeur...

Écrit par : Genzo_Waka | 20/10/2007

@ aux haineux du FN

C'est vraiment n'importe quoi ! Ces commentaires sentent la haine à plein nez. C'est devenu un défouloir des frontistes en mal de revanche...
Vous êtes d'une tristesse, vous parlez de France, de Français, avec des mots dégueulasses, des mots qui puent la merde...
Franchement vous êtes de pauvres types... Mais en plus de votre tristesse vous êtes dangereux, et c'est bien ce qui fait peur. Vous ne vivez qu'avec la haine au ventre. Et la peur de l'autre. Mais vous ne savez même pas vous exprimer, alors vous lancer des mots terribles, des bouts de phrase, des commentaires qui frisent l'apologie du meurtre.
Franchement j'ai honte pour vous. Vous faites pitié. Mais je vous déteste. Et moi je vous le dis en Français. Sans vous insulter. Car au contraire de vous, je sais encore parler et écrire dans la langue qui est la mienne. Et c'est parce que je suis Français que je n'ai aucune haine pour les étrangers. Je suis avant tout un citoyen du Monde. Ce n'est pas l'étranger qui me fait peur, c'est votre connerie.
A bon entendeur, salut !

Écrit par : tian | 20/10/2007

Oulaaa...

Tian, vous devriez denner des exemples parce que la j'ai un peu de mal à suivre les mots dégueulasses ou qui puent la merde et la façon de parler vis à vis de la France ou des français... Mais je suis d'accord sur le fait que les frontistes bien généralement ne savent pas argumenter...

Cependant j'adore votre franc parler et j'ose vous demander ce qui caractérise selon vous une "insulte"? (-vous êtes de pauvres types
-Vous faites pitié ) sela ne doit pas être des insultes ou alors vous vous exprimez calmement sans haine...

Relisez-vous et vous verrez que vous caractérisez les frontistes comme haineux de l'étranger mais vous etes haineux envers les frontistes...

Vosu devriez savoir qu'on ne combat pas la haine avec la haine...

Concernant la vidéo (car ici ce n'est aps un champ de bataille FN-non FN) elle a été classifiée comme interdite au public de -18 ans. Preuve est ainsi faite qu'elle n'est pas correcte mais n'étant pas supprimée, les paroles que l'on entend ne doivent pas être si terrible que ça...

Écrit par : Genzo_Waka | 20/10/2007

Vues : 454 364
Ajoutée : il y a 1 semaine

Écrit par : Genzo_Waka | 20/10/2007

@ Genzo_Waka
1/ prenez le temps de lire les commentaires et vous comprendrez, enfin je le souhaite, les mots utilisés... et vous admettrez que les mots que j'utilise sont des mots qui ne fleurent pas la haine et la puanteur.
2/ si la vidéo est interdite aux -18 ans... c'est nouveau ! Et je pense que dans quelques jours, semaines, elle disparaitra comme par hasard....

Écrit par : tian | 20/10/2007

@ tian :
Selon vous, VOUS avez le droit d'utiliser certains termes et d'autres personnes non... enfin bref.

Pour le num 2/ j'ai poussé ma curiosité pour voir si les personens qui râlent ici faisait quelques choses ou si elles étaient "juste la pour râler". Et effectivement elles agissent !!

Écrit par : Genzo_Waka | 20/10/2007

@ genzo
Voilà j'ai pris une décision : je ne vais plus répondre qu'aux "posteurs" qui écrivent en français... ce qui ne semble pas être votre cas, mon cher ami! Adios !!!

Écrit par : tian | 20/10/2007

Ouaaaaaaaaaaaih ! l'est contente la tata croissanciste pollueuse : a retrouvé sa rue Lauriston ! ce site de vieux barbons masturbateurs ( François de souche ) va disparaître comme Présent et radio Courtoisie, et ça fra d'la pollution en moins ! DECROISSANCE URGENTE !

Écrit par : Foubert | 21/10/2007

Foutre ! j'suis tricard !

Écrit par : Foubert | 21/10/2007

@ foubert et aux autres corbeaux
Si vous aviez un peu de "couilles au cul" (oh! mon dieu, il n'est pas correct!!!) vous pourriez poster vos commentaires sans anonymat. Mais il me semble que la période "corbeaux" est votre période fétichiste !

Écrit par : tian | 21/10/2007

Foutre ! Foubert est tricard ?

Écrit par : Caumont la Force | 21/10/2007

Ha ! ça rmarche ! non hé quand j'vois qu'on a mis 1 H 50 pour faire Rambouillet - Paris , y'a d'quoi ête décroissant ! et l'Vieux con d'LE PEN ( qu'y crêve maintnant ! ) qu'a voyagé en jet ultra polluant pour perdre un millon d'voix, donnez - moi un flingue !
Les vieux glands qu'mettent des mess de 15 lignes : personne vous lit !

Écrit par : Foubert | 21/10/2007

Fort heureusement, les internautes ne sont pas assez naifs pour mordre à l'ameçons, la majorité des réctions en attestent, ils n'en ont rien à battre. Et puis, de toute façon, il est beaucoup trop visible que d'autres paroles que les originales ont été chantée par... on ne sait qui, la toute petite bande de nationalistes moribonde, c'est à parier. C'est dire où ils en sont pour racoler! Laissons donc cela au niveau auquel il se trouve : sous terre.

Écrit par : muzaddict | 22/10/2007

Salut Tian ,
Merci d'avoir dénoncé cette triste et pathetique vidéo !!!...
Elle ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé ... je ne suis pas du meme monde que ces crétins du FN !!...
Il faut tout de meme savoir que le Front reccupere ses électeurs dans la classe " incultes neuneu " , la seule maléable , la seule à etre niaisement influençable, du coup rien ne m'étonne dans ce clip . Il est profondement débile rien que pour eux ...rien que pour se mettre à niveau et pouvoir communiquer .
Rassure toi , nous ne sommes pas tous comme ça , beaucoup sont encore dotés d'un cerveau ...

Écrit par : vincent | 22/10/2007

@ vincent
Merci. 1000 fois ! Je commençais à désespérer... Mais franchement à lire les commentaires, on comprend bien comment fonctionne ces "factieux" du FN !

Écrit par : tian | 22/10/2007

Le Pen m'a fait vibrer de 13 à 30 ans, mais aujourd'hui j'suis totalement décroissant ! libérez la décroissance ! tuez les autos parisiennes !

Écrit par : Foubert | 22/10/2007

au fait, que vient faire "Chabal" dans les tags ? T'as vraiment cru qu'elle allait déballer ses escalopes ?

Écrit par : michto | 24/10/2007

Jennifer ... avec un tel prénom d morue, on s'casse aux States ...

Écrit par : Foubert | 26/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu